Mexico 2012

Mexico 2012

Tuesday 6 March 2012

7-03-2012

Le Quiksilver Pro se termine sur une superbe victoire de l'australien Taj Burrow, les vagues n'ont pas été excellentes pour les phases finales mais suffisantes pour permettre au top 32 mondial de faire le spectacle. Cela m'a permis d'analyser la gestuelle, les styles et la lecture de vagues propre à chacun de mes surfers préférés. C'est donc des exemples et des idées pleins la tête que je continue de m'entrainer sur le spot de Snapper Rocks. Ma chérie vient d'arriver de la Réunion pour passer quelques semaines en Australie, et participer à un LQS ( WQS de longboard ), ce sera donc l'occasion pour moi de surfer d'autres spots et de me mettre dans la peau de nos coachs.

The Quiksilver Pro ends on a superb win of the Ozzie  Taj Burrow, the waves were not good for the final days but sufficient to allow the top 32 world to make the show. It has been a great experience for me to analyze the body movements, styles and readingwaves specific to each of my favorite surfers in live. So it's examples and plenty of ideas that I continue to train on the spot of Snapper Rocks. My girlfriend just arrived from Reunion Island for a few weeks, and she's about to participate in an LQS (Longboard WQS) in Kingscliff, this is an opportunity for me to surf other spots and put myself in the shoes of our coaches.








No comments:

Post a Comment