Mexico 2012

Mexico 2012

Tuesday 28 August 2012

28 Août

De passage au pays basque pour la compétition de Zarautz en espagne, je fais un petit arrêt chez mon shapeur RT surfboards, petite surprise puisqu'il a utilisé une photo des Maldives de l'an dernier pour son enseigne, voici la photo ci dessous. Ce matin, le premier tour du QS a été lancé dans des vagues d'1m20, pas évidentent à surfer, je rentre dans ma série légèrement stressé, mais parviens à trouver une vague moyenne a 5,5 et un petit score de 4,0 mais j'ai besoin d'un 6,4 pour passer deuxième, mais malheureusement grosse accalmie et pas de vague pendant les dix dernières minutes de la série, c'est donc déçu que je rentre en France, je vais en profiter pour faire quelques images avant la prochaine compétition aux Azores la semaine prochaine puisqu'un swell est censé rentrer dans les prochains jours, merci à tous malgré tout pour le soutien.


I'm going to the Basque country for the competition Zarautz in Spain,but I'm making a quick stop at my shaper's factory "RT surfboards", small surprise when i saw a photo of the Maldives last year for his advertising, here is the photo below. This morning, the first round started in 3/4 feet waves, not easy to surf, I enter my heat slightly stressed, but manage to find a wave averaged 5.5 and a small score of 4.0 but I was needing a 6.4 to go second, unfortunately no waves during the last ten minutes of the heat, its disappointed that I return to France, I will do some footages before the next contest next week in the Azores because swell is supposed to return in the next days, thank you all for the support anyway.

No comments:

Post a Comment